• C'est l'hiver !

    C'est l'hiver, il fait foid !

    Chez moi on se chauffe au poêle ! Et je trouve cette année que ça ne suffit pas pour ne pas avoir froid ! Bref, il fait froid !

    Et vous, comment vous chauffez vous ?

    vous avez, vous aussi froid comme moi ?

    bye, kiss !

    Anna !


  • Commentaires

    1
    claire64 Profil de claire64
    Samedi 26 Janvier 2013 à 22:36

    chez moi ça va

    il fait pas si froid (pour ma part)

    2
    Yukihime Profil de Yukihime
    Dimanche 27 Janvier 2013 à 12:20

    T'habite où ?

    3
    claire64 Profil de claire64
    Samedi 2 Février 2013 à 19:06

    yukihime ne peut pas écrire de nouvel article car son blog bug

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :